33 avis

Happ-e

Caractéristiques de l'offre et options incluses

- Offre de marché 100% en ligne
- Offre sans engagement
- Options obligatoires incluses :
- Espace client en ligne accessible 24h/24
- Facture en ligne

Prix de l'offre

Le prix de l’Abonnement et le(s) prix par kWh sont indexés sur les tarifs réglementés de l'électricité.
Remise de 11% sur le prix HT du kWh par rapport aux tarifs réglementés la première année (puis 5% la 2e année).

Grille tarifaire électricité

Puissance 3 kVA 6 kVA 9 kVA 12 kVA 15 kVA 18 kVA 24 kVA 30 kVA 36 kVA
Abonnement annuel / 100,74 118,74 137,12 155,63 176,93 214,58 255,14 287,22
Prix du kWh / 0,1347 0,1362 0,1362 0,1362 0,1362 0,1362 0,1362 0,1362

A jour du 06/11/2017

Les prix TTC indiqués ci-dessus sont indiqués pour une TCFE (taxe locale) maximale. Les taxes locales varient selon votre lieu d'habitation.

Durée du contrat

En l’absence de paiement des factures par le Client, le Fournisseur peut résilier le Contrat avant sa date d’échéance. Le Client est redevable des sommes dues jusqu’à la date de prise d’effet de la résiliation.

Facturation et modalités de paiement

Le Fournisseur met à disposition du Client le prélèvement automatique, le paiement par carte bancaire, le paiement en espèce et par chèque.
En cas de rejet du prélèvement automatique ou de rejet du chèque, le Fournisseur suspend le prélèvement automatique.
Pour bénéficier de la mensualisation de ses paiements le Client doit avoir opté pour le prélèvement automatique.
La mensualisation permet au Client de lisser ses paiements sur une période de 11 mois en payant un montant identique chaque mois. Lors de la première mise en place de la mensualisation, le Fournisseur et le Client arrêtent d’un commun accord un échéancier avec les montants des mensualités à prélever à date fixe. Les mensualités sont calculées sur la base des Abonnements sur la période à venir, des consommations annuelles prévisionnelles d’Electricité en prenant en compte, le cas échéant, l’historique de la consommation annuelle du Client et le montant des éventuels services récurrents souscrits. Le Client recevra une facture par an. Cette facture sera adressée au Client, suite au relevé de ses consommations réelles ou à défaut de ses consommations estimées par le Distributeur. Elle comprend le montant des Abonnements, des consommations du Client et le cas échéant de ses services, déduction faite des mensualités déjà réglées et indique le montant de l’échéance de régularisation. En cas de changement de prix, les relèves réalisées par le Distributeur sont prises en compte pour la répartition des consommations sur la facture annuelle. Si le solde est en faveur du Fournisseur, un prélèvement automatique sera effectué à la date indiquée sur la facture. Si le solde est en faveur du Client, un virement de remboursement sera effectué par le Fournisseur.

Conditions de révision des prix

Le prix de l’Electricité sera révisé à chaque échéance du Contrat. Le Client sera informé, au plus tard 30 jours avant cette échéance, du nouveau prix qui lui sera appliqué à compter de la date de renouvellement de son Contrat. En cas de refus de son nouveau prix, le Client dispose d’un délai de 3 mois à compter de la réception du courrier lui indiquant ce nouveau prix pour résilier le Contrat, sans pénalité.
Dans le cas où une évolution de l’indice a lieu entre la date de l’information du Client et la date d’échéance, les prix de l’Abonnement et le(s) prix par kWh applicables à la date du renouvellement seront ceux indiqués au Client, auxquels sera appliquée l’évolution de l’indice, intervenue le cas échéant entre la date de l’information du Client et la date d’échéance.

Conditions de résiliation à l'initiative du client

La résiliation du Contrat s’effectue par courrier. Le Client peut également résilier par téléphone ou par internet.
Pour toute résiliation par le Client, en cas de changement de fournisseur, le Contrat est résilié de plein droit à la date de prise d’effet d’un nouveau Contrat. Dans les autres cas, la résiliation prend effet à la date souhaitée par le Client et au plus tard 30 jours à compter de la notification de la résiliation au Fournisseur.

Conditions de résiliation à l'initiative du fournisseur

En l’absence de paiement des factures par le Client, le Fournisseur peut résilier le Contrat avant sa date d’échéance. Le Client est redevable des sommes dues jusqu’à la date de prise d’effet de la résiliation.